La bataille pour une nouvelle ecole MABILY /JULES VERNE continue avec les syndicats de l’éducation nationale et les parents d’élèves de ces écoles.
MM BICAIS SE DEFAUSSE sur ‘l’ancienne municipalité pour ne pas répondre de son arrêt de reconstruction de ces écoles ce qui est inacceptable , et cherchez des boucs émissaires. C’est tellement facile et c’est dans leur gêne de droite et dans leur cerveau du moyen âge …
C’est vraiment pour cette droite le paraitre BOBOS leur priorité absolu , plutôt que le service public ou éducatif et le vivre ensemble .
Les seynoises et seynois jugeront ces actes face aux promesses electoralistes mensongeres de cette équipe lors des municipales 2020 .
Ils et Elle remodellent la ville pour s’y installer politiquement et durablement et ainsi de fait : ne pas répondre aux besoins du quotidien de la population qui elle s’abstient . CQFD ?
La boucle est bouclée ?
.
« Quand on court après le diable des riches c’est difficile de finir au paradis du progrès social, éducatif et écologique «
Cela vaut pour les citoyens ( e) seynois comme les associations, CIL qui ont été abusées par ces discours mensongers pour arriver au pouvoir municipal et s’y inkister à jamais !
Agissez , revendiquer , intervenez , proposer ,etc.. le PCF Seyne sera toujours à vos cotés pendant les élections comme apres , il vous suffit de nous rencontrer et que vos revendications soient crédibles ..
Ensemble “faisons force populaire” pour engager des victoires contre cette municipalité des riches ..