Le service public est mise à mal par cette droite seynoise !

 

A. Le transport gratuit sera mis en place aux “calendes grecques” seynoises de la maire artiste MM BICAIS qui n’en veut pas ? .Le BHNS est repoussée à “l’an que ven. ” grâce à MM La maire artiste MM .BICAIS en attendant le « pont de l’arlésienne « seynoise que nous promet cette  droite ?

Voilà une fois de plus les seynoises et seynois pénalisaient par ces choix politiques libéraux qui nous ramènent a toujours plus loin les besoins quotidien de nos concitoyens seynois.

LM 18 02 2022

B. Le service public de la restauration scolaire subit des choix politiques obscurantistes et d’austérité surtout pour les quartiers NORD La gauche et la FSU et CGT sont en luttes contre cette discrimination budgétaire libérale ?
Alors que l’argent coule pour le sud avec les rachats de terrain a bobos les frénésies de la maire artiste autour de ces coloriages muraux ou animations tous azimuts et l’économie abandonnée au marché (Mrs.COLIN/CAPOBIANCO/MM.BICAIS) une grande partie des seynoises et seynois sont oubliés. Voilà la réalité libérale de nos élus de droite et de leur gestion egocentrique sur le sud double d’une bienveillance budgétaire de la métropole de M FALCO.
LM 19 02 2022.Voir ci dessous 

C. Nous pourrions rajouter  d’autres choix politiques régressifs de cette droite comme le  non-soutien  au comité de jumelage , le droit aux logements ,le soutien au CNIM , les atteintes aux droits de l’organisation  du travail et des conditions de travail  des territoriaux  seynois , etc..

Avec la droite nous ne sommes jamais surpris dans le mauvais chemin politique mais les seynois  ont  été abusés lors des municipales 2020.

Nous avons toutes et tous à subir ces choix de classe mais nous resisterons et vaincrons pour “des jours heureux seynois “

Le service public est mise à mal par cette droite seynoise !