Mm BICAIS est dans l’entêtement politique ?
La droite seynois est sous perfusion de TPM.
Le budget communal seynois est sous tension ?
Mm BICAIS est fermement convaincue que ses choix politiques sont les bons sans concertation ?
ET pourtant la réalité des contraintes est là et que MM BICAIS devraient en tenir compte.
C’est vrai aussi que la ville est sous perfusion de TPM de M FALCO compatible MACRON et que toutes les réalisations sont du domaine de TPM et non pas municipale.
Qu’importe MM BICAIS s’en glorifie alors qu’il ne sont payes que par L agglomérations TPM ?( corniche de Tamaris , modernisation de la petite mer , parkings usagers , réfection routes , port de plaisance, bateaux , etc.. )
Tout ce qui avait été prévu sous Vuillemot mais non réalisé fautes de crédits à l’époque (2014/2020) sauf que MM BICAIS daigne faire l’autrice de ces rappels pour des raisons de politisation de situation à son avantage ?
C’est vrai que pour elle la seyne sur mer est née en Juillet 2020 pour son investiture c’est dire sa fascination pour le pouvoir.
Sur BOIS Sacré après son appel à renoncer à ce projet, les ennuis s’allongents pour elles et son groupe de groupies d’élus ou pas et ceci d’après CONSTRUCTA. (VOIR VAR MATIN DU 10 08 2022)
En effet l’opposition et les élus de M COLIN n’ont constaté que la rupture de cet accord (voir époque VUILLEMO) ce qui vaudrait dire : plus de plus 25 millions de pénalités pour la ville.
(Voir VM du 10 09 2022)
Sans vouloir être partisan de Mr. COLINS je souligne que ce risque est la conséquence de l’entêtement de notre maire MM BICAIOS à vouloir supprimer ce projet de construction mitoyenne entre prive et public.
Les élus de gauche et vert doivent répondre à cette problématique qui va conduire à plus de 25 Millions de dommages et d’intérêt mettant notre ville sous tutelle ?
Après les 10 millions investis pour stopper Coste chaude et d’autres projets à financer (ecole, CCAS, etc.) la commune ne peut se permettre de mettre en danger ses finances locales.
Rappel :
Sous SCAGLIA les services publics municipaux ont été dilapidés ainsi que les financements communaux ?
Sous PAECHT les financements de fonctionnement ont explosés soutenus par le CG 83 et porter à leur paroxysme sans réelle réalisation qui nous aurait permis de nous ressourcer ?
Sous Mm.BICAIS même mise en danger des deniers publics sous prétexte d’œuvrer à de nouvelles réalisations nouvelles ?
Sous MM BICAIS, les finances publiques continuent leurs courses vers le rouge et MM BICAIS nous fait prendre des risques sur nos impôts locaux futurs.
Décidément la droite c’est la gabegie financière et la gauche avec M.VUILLEMOT c’est le rétablissement des comptes municipaux mais à quel prix ?
Ce sont aux électeurs seynois de prendre conscience de tous ces dangers et de la gabegie de cette Mm. la Mairesse et son obstinationet son quarteron de plays mobils d élus ..
Ce sont aux militants communistes à aider sur ces éclaircissements en direction de la population ?
Souhaitons-nous de ne pas payer les extravagances de cette mairesse BOBO, peintre plus que Maire qui nous livre au pire destin d’une commune varoise celui d’être mis sous tutelle.
Christian Barlo
Ancien adjoint seynois 83500