Chaque année la fondation Abbé Pierre élabore un rapport sur les diverses constructions de Logements sociaux ?
De plus les 4 millions de ménages sont en recherche de logements, et la fondation ABBE
Pierre élabore un rapport sur les diverses situations dans le 83 et ailleurs départemental .
La Seyne sur mer a besoin de changements progressistes et d’orientation politique nette et franche que La Seyne à droite ne peut résoudre fautes de choix politiques qui fâchent les besoins de logements sociaux .
La démocratie a besoin d’elus réellement ancrées dans le quotidien de nos compatriotes seynois.
Puisses nous en faire « « expérience et innovation » dans le respect sur nos engagements progressistes.
En résume une Seyne Réactionnaire c’est quelques considérations au travers de quelques entêtements idéologiques pour ne pas construire :
Sur la Seyne la fédération Abbé PIERRE épingle fortement la municipalité de droite de MM BICAIS Parce que chaque année plusieurs milliers de nos concitoyens sont attente d’un toit social .
La Seyne à droite fait tache pour les logements peu chers. Cette municipalité de droite seynoise ne répond en rien aux besoins élémentaires de logements sociaux parce qu ‘un toit c’est un droit
Voir l’article de Var matin de jeudi 08 12 2023 !
Mm BICAIS cherche toujours des subterfuges d’habitation peu chère sur SIX fours.
Ce droit qui n’a comme qu’un seul objectifs inavoué c’est de faire comprendre aux classes populaires et moyennes le désir de quitter notre ville.
Voilà leurs ambitions négationniste et pour la gauche ce sont des constructions démocratiques des besoins et d’y faire face.
En politique il y a les uns politiquement correct pour favoriser les classes supérieures , le patronat et les riches , et les autres dont la gauche unie seynoise pour faire sens commun.
https://youtu.be/Hj-aM5VnvPQ?si=V0Mhe84Il09jHhkK