BARBAN TENNIS Privatisé:

L’équipe municipale de droite décomposée puis recomposée de MM BICAIS vient de vendre un patrimoine seynois (BARBAN) aux mains du privé.

En effet après la DSP (délégation de service public ou plus simplement livraison à un délégataire privé), cette équipe vient de signer une nouvelle DSP sur le merveilleux site de BARBAN.

Et une fois de plus c’est à une société douteuse et en cours de construction nous dit-on ? ? Et pour une durée de 18 ans Merci MM BICAIS pour la longueur de la liquidation (3 mandats municipaux) ?

Voilà une fois de plus ce que sous entendait ce fameux changement historique en 2020 (municipales Seyne) annoncé par la droite de MM BICAIS, une liquidation ou solderies du patrimoine seynois à grande échelle libérale.

MM la maire tient elle compte de la DSP d’Aquasud qui nous a amené à la fermeture de la piscine ? ET si cette  future DSP  de BARBAN finissait ainsi, on peut l’envisager vu la crédibilité du futur délégataire . ET que fait-on  de l’intérêt général seynois et des tennismans  seynois  qui vont se retrouver avec des tarifs  privatisées  et donc en Hausse ?

 *J’attends de savoir le positionnement de nos élus de gauche sur cette question politique majeure ..VM 12 06 2024

Voir ma page Facebook et la pièce jointe

https://www.facebook.com/christian.barlo

BARBAN TENNIS/SEYNE Privatisé: