C’est un épilogue malheureux pour le CSMS qui a flirté avec le diable pendant la campagne municipale 2020 et qui reçoit l’enfer : l’expulsion en 2022 comme récompense par cette équipe de droite dure ?
Quand on soutient le diable des droites on ne peut finir au paradis des sportifs heureux
Quant au dire du comité directeur concernant l’équipe VUILLEMOT je m’inscris en faux puisque notre volonté n’a jamais été de mettre le tennis du CSMS dehors mais de leur faire respecter leur convention renouvelable tous les 5 ans qu’il refusait de signer pour exclusivité de terrain.
Aucune installation municipale sportive ne peut appartenir exclusivement à un club puisqu’elle appartient de fait au service communal Et aux seynoises et seynois. Donc acte !
ET nous avons seulement demandé de faire accéder les scolaires, les EMS et les personnels municipaux à ces courts de tennis ce que le CSMS comité directeur a toujours refuse jusqu’en 2019 sous convention mais jamais sous VUILLEMOT nous avions voulu mettre la section CSMS tennis dehors puisque nous leur avons proposé une convention aménagé leur permettant d’occuper à 90 % le site sportif tennistique .
De plus dans nos propositions de subventions 2020 si nous avions été réélus nous avions proposé de les augmenter financièrement alors qu’il avait perdu tous leurs procès contre la mairie.Quelle belle maniére de leur garantir de les respecter ?
Aujourd‘hui ils récoltent ce qu’ils ont semé et effectivement Mm BICAIS candidate avait fait des promesses fallacieuses au CSMS en assemblée générale CSMS de 2019 et voilà qu’elle va les mettre dehors.
Merci Patronne BICAIS ?
Les promesses n’engagent que celle et ceux qui y croient ?
Voilà le vrai visage de la droite dure qui externalise à tous prix pour se débarrasser des problèmes par DSP bradant le patrimoine communal .
- Mais effectivement quelle entreprise privé peut prendre à sa charge une telle installation avec entretien,réfection et gardiennage sans augmentation des tarifs ?
- si la DSP est infructueuse *? Que va devenir le site foncier de BARBAN avec cette droite de liquidation foncière ?
Je doute que cette équipe de liquidateur garde en régie municipale ce site magnifique dans ce cas -là * ?
Ce n’est pas inscrit dans leurs gènes libéraux encore moins dans leur esprit du moyen âge ?
Le comite directeur du CSMS devrait se poser des questions sur leur stratégie passée teintée de dogmatique et ne pas chercher des boucs émissaires municipaux à tous prix ..
BARLO CHRISTIAN ..
Ancien élu aux sports