La construction de logements sociaux à Mar VIVO est annulée suite aux retraits de ventes des deux propriétaires des terrains au détriment du constructeur.
Résultat : aucun logement social ne sera construit dans ce périmètre mais plutôt des villas .Apres L’abandon de Coste Chaude et de Bois Sacré et du site Marquet ce sont plus de 250 logements sociaux qui ne se feront pas sur la seyne sur mer au vu des 3000 aà4000 demandes à TSH ex HLM seynois?
Un non-sens républicain aux droits aux logements pour tous ?
Si on peut comprendre les doléances de certaines associations dites écologique il n’empêche que le peu de logements sociaux construit Sous MM.BICAIS reste problematique ou au niveau zéro en Seyne depuis l’arrivée de cette droite dure.
Nous insisterons sur le fait que depuis longtemps plus de 500 logements construits sociaux sont en état de délabrement et donc inoccupés ?
Que fait la Droite qui dénonçait cet état de fait dans l’opposition et qui démontre leur peu d’intérêt à réparer face aux besoins des populations à faibles revenus en Seyne aujourd’hui?
Arnaque électoraliste sans doute en 2020 ?
Les seynoises et seynois se sont fait abusés et tous les jours nous en sommes à faire l’addition du comportement de classe de cette majorité de bobos de droite dite écolo-capitaliste et ignorante du quotidien de vie de nos concitoyens seynois dans ce qu’ils vivent de plus affreux ?
VM 22 02 2022 ci dessous
Logements sociaux en perdition avec la droite de MM BICAIS ..