Mais où va la seyne avec MM BICAIS , La question n’est pas anodine et mérité que l’on se la pose ?
Avec une majorité hétéroclite issue de ralliements abjects des indépendants et de MM TORES and Co et mm VIAZZI, MM BICAIS va pouvoir continuer à transformer notre ville en village « bronze cul « comme tous le littoral C’est dans leur ADN de ne voir que le tourisme et ses conséquences comme expansion économique.
C’est ainsi que l’on comprend « que les parties populaires de notre ville ne sont considérées que comme des plaies dont il faut se débarrasser. »
C’est ainsi que les soutiens sont à géométrie variable selon le bon vouloir de MM BICAIS.
L’essentiel pour eux ou elle sont de faire vitrine libérale sur les trésors seynois dont l’institut Pacha , le port st Elme, les plages, et les défenses des propriétaires dont elle n’apporte rien en financement sinon qu’elle apparait comme sauveteur ( e) ?.
Enfin les promoteurs sont aussi choisis à géométrie variable selon son bon vouloir.
Pour ce qui représente la démocratie comme MACRON elle se fait après. Autrement ne dit Jamais ce qu’elle dit mais fait conclusion à son avantage même si supercherie, elle fait avaler ses couloeuvres ..
Pour les services publics aucune action de soutien dont la population a bien besoin mais reste en rade ?
Des déplacements de lieu sans financement comme le CCAS au chemin de Gide ?
Les écoles MABILY/VERNE en lieu et place du CCAS?
L’école MABILY/VERNE au CCAS avec quel financement et délai ?
Les terrains de COSTE CHAUDE gelé, GAUMIN gelé, avec quel financement ?
La base nautique rénovée avec quel financement en tenant compte de l’arrivée du CSMS plongée et d’autres associations ?
La petite MER rénovée avec financement ?
La corniche c’est TPM ?
Les enceintes boulistiques, les routes, les carrefours, les travaux, les éclairages etc. C’est TPM qui offre à MM BICAIS ceux qu’elle a freinés à VUILLEMOT (clientélisme)
Voilà et j’en oublie du parcours libéral de la dame de la haute bourgeoisie seynoise MM BICAIS et ses play-mobils permanents ou rattachés honteusement par non-respect à leurs électeurs.
Quel supercherie electoraliste pour les 13, 45 % des PETENTREGER qui vont finir dans les poubelles seynoises ?
Décidement MM PETENTREGER , vous a tué Maurice PAUL en 2001 et VUILLEMOT en 2020 , misssion accomplie pour quelques verdures de circonstances offertes à la bourgoisie Locale de MM BICAIS qui confond écologie et jardinage ..
Christian BARLO
Ancien adjoint au maire