MM BICAIS, une illusionniste maire de droite à l’œuvre seynois ?
Rappelons-nous les élections municipales de 2020, MM BICAIS après avoir menée campagne pleine de mensonges exprimait vouloir un changement historique pour la seyne sur mer ?
Nous avons eu ce changement à l’envers de la démocratie tous les jours depuis 3 ans et nous en découvrant la réalité mensongère pour les communs des mortels votant ou pas pour cette équipe de droite mensongere.
Depuis le changement historique c’est quoi actuellement parlant /
Tout d’ abord ce changement historique est plus facilement perceptible pour les classes sociales aisées de notre commune donc acte ?
En effet les locataires HLM avec les réunions des offices toulonnais mesurent chaque jour ce changement historique à l’ envers et dégradée.
En effet ce changement historique a constitué à rendre difficile les actes sportifs en terme de subventions ou à baisser des subventions des associations
En effet ces changements historiques sont à l’œuvre contre le service public (restauration, clubs, socio éducatifs, etc. 😉
En effet ces changement historique sont les lieux d’augmentation des tarifs municipaux (cantines et sports, etc.. )
En effet ce changement historique est la consécration d’attitudes anti-républicaines consistant à augmenter les indemnités des élus majoritaires, à passer outre l’avis des associations et enfin de faire initiative privilégiée pour une certaine catégorie de la population seynoise.
Tout le contraire de la politique de M. VUILLEMOT visant à garantir les espaces publics et en les améliorant et faire Vivre la democratie !
Voilà quelques exemples non exhaustifs qu’il nous faut rappeler pour faire crédit et comprendre que l’essence même de cette municipalité est de répondre à une caste seynoise et ainsi répondre aux intérêts capitalistiques du Var ou de France du TOUT – tourisme.
La municipalité doit être au service de tous en bien mais pas une façade commerciale qui ne vout aux aléas du Marché concurrentiel seynois que son interêt exclusif ?
Ce qui tue Mm BICAIS, c’est qu’elle confond intérêt général avec intérêt D’une caste particulière seynoise?
Quand une majorité seynoise de gauche aurait-elle à s’affranchir de cette municipalité et devenir une priorité républicaine et Non pas avec la droite, non pas avec une fausse gauche mais avec et en premier Lieu avec elles mêmes
Pour Cela ,Nous avons beoin d’un PCF aiguillon pour une norme de gauche afin de réussir un changement démocratique en 2026..
Encore 3 ans de droite dure et malhonnête tenue par les ralliements abjects MM TORRES et M LANCELLOTA mais au bout un relevé démocratique, sociale et citoyenne doit nous inspirer !
La seyne sur mer doit s’affranchir de cette erreur de parcours à droite !
Soyons les animateurs pour un demain de démocratie, d’écoute et action en commun!
Christian BARLO ancien elu PCF Seyne .
‘La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.”
Albert Camus